Accueil

Nouveau sondage !

Visiteur de SuperNutrition, dites nous qui vous êtes !
 
SuperNutrition.fr
Deux verres de vin pour protéger son coeur PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 15 Mai 2012 09:24

 

La consommation modérée d'alcool est associée à un effet bénéfique sur la mortalité toutes causes confondues ainsi que sur la mortalité cardiovasculaire.

 

Cette étude conduite par l'équipe de l'Université de Harvard a pour objectif d'examiner, avant et après la survenue d'un Infarctus du myocarde, l'association entre la consommation à long terme d'alcool et la mortalité notamment chez les survivants d'un Infarctus du myocarde.

Lire la suite...
 
Obama interdit de burgers ! PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 10 Mai 2012 09:36

Alors que le Président Obama entre en campagne pour sa prochaine réélection, il a été plusieurs fois photographié pendant qu’il mangeait de la junk food… Devant montrer l’exemple, un groupe de médecins américains (Physician Committee for Responsible Medicine)  lui demande officiellement de cesser de se montrer en public entrain de consommer cheeseburgers, hot-dogs et frites.

Lire la suite...
 
Crucifères et cancer du sein PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 09 Mai 2012 09:39

Une étude vient de montrer que la consommation de légumes crucifères (brocoli, choux, chou chinois) pendant les 36 premiers mois après le diagnostic du cancer du sein a été associée à un risque réduit de mortalité totale (de 27 à 62 %,), de la mortalité spécifique au cancer du sein (22 à 62 %) et de la récidive (de 21 à 35 %).

Lire la suite...
 
Bledina du jour PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 06 Mai 2012 20:25

Dès le 6 juin, vous pourrez trouver en rayons la nouvelle gamme de petits pots de Bledina : 7 références de produits frais, du dessert lacté au repas complet, proposées dans des réfrigérateurs dédiés dans les rayons puériculture des hypermarchés. 

Lire la suite...
 
« DébutPrécédent12SuivantFin »

Page 1 sur 2